Le commentaire de Jean-Robert St-Georges

Je suis sûr que c’est moi qui est dans le champ…

Encore cette semaine, expérience personnelle, ma blonde change de véhicule. Et bien après s’être entendu avec le conseiller en vente qui d’ailleurs connaissait son produit contrairement aux 3 autres rencontrés précédemment et qui n’avait aucune idée qu’est-ce que c’était un « VUS hydride » …

Plus ça change et plus c’est pareil !! On l’a « pitché » sur le plancher et débrouille toé…

C’est pour cette raison que la durée de vie d’un nouveau (green) c’est de 7 semaines. Ce n’est certainement pas qu’il manque de vouloir mais ils ne reçoivent pas de pouvoir…

Bon, revenons à nos moutons…

Après c’est là que ça se gâte !! On nous « pitch » dans un bureau sans personne et arrive une dame qui se met sur son ordinateur pour vérifier nom et adresse et qui déballe son boniment. C’était machinale et sans émotion. Excusez-moi mais c’est plate à… !

Ensuite on apprend qu’une tierce personne va s’occuper de la livraison et de se réserver une bonne heure car c’est long tout expliquer au client.

Je peux vous dire qu’après 2 jours on ne sait même pas si c’est accepté chez Toyota crédit !!! Plus de nouvelles…

Ne vous demandez pas pourquoi on parle du « One Touch » … C’est tellement simple de faire le transfert d’une personne à l’autre et simplement introduire la personne… Un simple manque de respect envers la clientèle… Je dois être rendu trop vieux jeu…

En passant, ça été plus fort que moi, j’ai laissé ma carte d’affaires à la dame !

Jean-Robert St-Georges