Qu'est-ce qu'un Conseiller en vente?

Le conseiller en vente ou la conseillère en vente automobile est responsable de vendre des véhicules neufs ou d'occasion, selon un objectif établi, sous la direction du directeur des ventes. Le but premier est de voir à la satisfaction de la clientèle et de s'assurer que celle-ci non seulement achètera un véhicule, mais demeurera fidèle au concessionnaire. La formation Spécialisée Vente SAAQ / CNESST inclus aussi 4 journées de suivi en milieu de travail et 2 journées en privée Le défi vous intéresse ? En tant que conseiller ou conseillère en vente automobile, vos compétences de planification et votre participation active au système de vente de votre entreprise vous mèneront loin.

Avez-vous le profil d'un conseiller ou conseillère en vente automobile?

Pour le savoir, rien de plus facile:

1- Effectuez dès maintenant votre TEST D'APTITUDE en vente accessible en ligne. Vous découvrirez en quelques minutes si vous avez les qualités recherchées et si le programme répond à vos attentes.

2- Par la suite, passez une entrevue de sélection avec une personne du CFAQ.

Vous pouvez aussi communiquer avec nous pour obtenir de plus amples informations.

1-877-935-6767

Est-ce que ce programme de formation répond à vos aspirations ?

Passer le test d'aptitude

Des témoignages de nos diplômé(e)s

« Notre plus grande fierté, c'est nos diplômé(e)s! »

« Je voudrais remercier le CFAQ de m’avoir donné ma chance de commencer une nouvelle carrière ! C’est demain que je commence chez Albi Ford Lincoln Joliette comme conseillère aux ventes. Merci beaucoup à Marie-Andrée St-Georges pour m’avoir soutenue pendant ma recherche et à Robert Laroche, mon professeur, de m’avoir appris tout ce que je sais maintenant. Merci ! »

Myrianne D. Ladouceur

« Je tiens à remercier le CFAQ, surtout la directrice Marie-Andrée St-Georges qui a complété le processus d’embauche ainsi qu’au meilleur formateur, M. Robert Laroche. Je viens de commencer chez Chrysler Lasalle et aujourd’hui, c’était ma première vente.
Merci encore de m’avoir donné la chance de commencer la carrière de mes rêves ! »

Keghida Mohamed

« Comme le dit Walty, tout s’est déroulé très vite après la fin de la formation au CFAQ. En 72h, tout le processus d’embauche était complété pour moi avec le Groupe Albi. Je débute dès mardi chez Albi Chrysler de Berthierville. Merci à Marie-Andrée St-Georges et Robert Laroche pour leurs supports et leurs tranferts de compétences ! »

Martin Beaulieu