Qu'est-ce qu'un Conseiller aux ventes?

Le conseiller ou la conseillère en vente automobile est responsable de vendre des véhicules neufs ou d'occasion, selon un objectif établi, sous la direction du directeur des ventes. Le but premier est de voir à la satisfaction de la clientèle et de s'assurer que celle-ci non seulement achètera un véhicule, mais demeurera fidèle au concessionnaire. Le défi vous intéresse ? En tant que conseiller ou conseillère en vente automobile, vos compétences de planification et votre participation active au système de vente de votre entreprise vous mèneront loin. De plus, grâce à notre plan de financement de formation offert par Desjardins, aucun versement ni intérêt n'est à payer les six premiers mois. Profitez de notre OFFRE à 995$ (tous inclus) et rapprochez-vous de votre carrière en vous inscrivant dès maintenant !  

Avez-vous le profil d'un conseiller ou conseillère en vente automobile?

Pour le savoir, rien de plus facile:

1- Effectuez dès maintenant votre TEST D'APTITUDE en vente accessible en ligne. Vous découvrirez en quelques minutes si vous avez les qualités recherchées et si le programme répond à vos attentes.

2. Par la suite, passez une entrevue de sélection avec une personne du CFAQ.

Vous pouvez aussi communiquer avec nous pour obtenir de plus amples informations.

1-877-935-6767

Est-ce que ce programme de formation répond à vos aspirations ?

Passer le test d'aptitude

Des témoignages de nos diplômé(e)s

« Notre plus grande fierté, c'est nos diplômé(e)s! »

« C’est un remerciement énorme que je tiens à donner à toute l’équipe du CFAQ. Évidement, notre formateur Guillaume qui a fait un travail exemplaire. Grâce à la formation qui se terminait le 14 mars, j’ai pu obtenir un poste de conseiller aux ventes le 18 mars, soir aujourd’hui même. Et c’est avec reconnaissance et fierté que je peux dire que le CFAQ a été un tremplin incomparable dans le monde de l’automobile. Merci encore et au grand plaisir de vous référer ! »

Mick Robert

« Merci au CFAQ et à mon formateur Robert Laroche qui a été un super prof ! Aujourd’hui, pour ma première journée chez Mazda j’ai rencontré deux prospects qui sont maintenant deux clients. »

Fanny Gaudreault

« Ça été super intéressant. On avait une super belle gang et j’espère que tout le monde va réussir dans leur nouvelle carrière. »

Jean-Alexandre Heppel