La formation combinée en ligne... C'est quoi ?

La formation combinée "VENTE & DIRECTEUR FINANCIER (F&I)" en ligne... Un "MUST" dans le domaine de l'automobile et LES SEULS AU QUÉBEC à vous offrir cette formation en ligne !

"EXCLUSIVE AU CFAQ"

La formation combinée vous propose le meilleur des deux mondes… C’est-à-dire que vous allez être polyvalent(e) ! Vous devenez une personne ressource pour le concessionnaire avec un avenir des plus prometteur ! Possibilité de promotion rapide.  La formation combinée est composée d’une formation en Vente automobile et d’une formation comme Directeur  financier (F&I). La formation vous prépare rapidement pour ce nouveau défi ! Vous avez de l’expérience en service à la clientèle ? Les chiffres vous passionnent ? Le domaine de la vente automobile vous attend ! Aucune connaissance mécanique requise !

FORMATION FACILE, RAPIDE, EFFICACE ET RECONNUE !

 

De nombreux avantages :

  • Programme de formation reconnu depuis1991

  • Aucun frais de transport et repas

  • Une formation à votre rythme et selon votre horaire puisque ce n’est pas sous forme de webinaire. (vous devez consacrer en moyenne (+/-) 3 heures par module ou section)

  • Formation déductible d'impôt

  • Financement disponible 

  • Possibilité de revisionner les modules de formation en tout temps vous permettant de bien assimiler la matière

À l’achat du programme de formation « combinée  » en ligne : Partie Vente Automobile
  • Vous avez accès à 26 vidéos de formation (la formation en classe a été filmé intégralement avec formateur et étudiant(e)s) comprenant des mises en situation et des explications du formateur comme si vous y étiez;
  • Vous avez accès à un manuel de formation original par module et par section (comme en classe)
  • Vous aurez à compléter les mêmes tests de module et section qu'en classe: 50% de la note finale est basé sur les résultats de vos tests de modules et sections.
  • Service d’aide au placement (sous réserve)
  • Une journée en classe: Révision complète du programme de formation, mise en situation (la vraie vie...), documents à compléter, examen final comptant pour 50% de la note et remise du diplôme reconnu.
Partie Directeur Financier (F&I)
  • Vous avez accès à 9 vidéos de formation (la formation en classe a été filmé intégralement avec formateur et étudiant(e)s) comprenant des mises en situation et des explications du formateur comme si vous y étiez;
  • Vous avez accès au manuel de formation original par module (comme en classe)
  • Service d’aide au placement (sous réserve)
  • Une journée en classe (incluant l’examen final et remise de diplôme)
Cette formation vous intéresse ? Vous aimeriez relever le défi ? En tant que conseiller(ère) en vente automobile et/ou directeur(trice) financier(ère), vos compétences de planification et votre participation active au système de vente de votre entreprise vous mèneront loin. Votre investissement dans votre nouvelle carrière : 1949$ (tout inclus)

Rapprochez-vous de votre nouvelle carrière en vous inscrivant dès maintenant !

Avez-vous le profil d'une personne d'exception?

Pour le savoir, rien de plus facile:

1- Effectuez dès maintenant votre TEST D'APTITUDE en vente accessible en ligne. Vous découvrirez en quelques minutes si vous avez les qualités recherchées et si le programme répond à vos attentes.

2- Par la suite, passez une entrevue de sélection avec une personne du CFAQ.

Vous pouvez aussi communiquer avec nous pour obtenir de plus amples infromations.

1-877-935-6767

Est-ce que ce programme de formation répond à vos aspirations ?

Passer le test d'aptitude

Des témoignages de nos diplômé(e)s

« Notre plus grande fierté, c'est nos diplômé(e)s! »

« J’ai vécu une expérience exceptionnelle. Les cours étaient rapides et efficaces (10 jours).
J’ai terminé vendredi le 10 mars avec une entrevue de prévue pour le lundi 13 mars puis engagé jeudi le 16 mars. Merci à Robert et Eric pour la bonne formation. Je le recommande à tous qui veulent une carrière dans la vente. »

Jean Bilodeau

« J’ai suivi la formation combinée de conseiller en vente et Directeur Financier en octobre 2012 au Campus de Blainville et la journée même où j’ai terminé ma formation. Mme Marie-Andrée St-Georges qui m’avait au départ elle-même recrutée au CFAQ m’a référé dans un concessionnaire de voiture d’occasion à  Mascouche. J’ai été embauché immédiatement car le concessionnaire avait parlé avec Marie-Andrée et avait eu mon évaluation  de formation. Grâce aux techniques d’entrevues que j’avais eu dans l’après-midi, j’ai décroché l’emploi à ma grande joie. Je suis resté à cet endroit pendant un an, où j’ai énormément appris et voulant passer dans le département des voitures neuves, j’ai rappelé Marie-Andrée qui m’a référé dans un concessionnaire Nissan où j’ai fait 2 ans, ensuite dû à mes résultats j’ai été sollicité par un important concessionnaire Nissan de la Rive-Nord où je suis depuis un peu plus de 2 ans.

J’ai adoré ma formation qui était très axée sur la réalité du marché actuel avec les mises en situations en classe que notre formateur nous demandait de faire à tous les jours. J’ai pu rapidement,  rendu en concession mettre en application les techniques apprises au CFAQ. J’apprécie aussi que malgré le fait que cela fait déjà 6 ans que j’ai suivi ma formation, j’ai toujours le support et le suivi de l’équipe du CFAQ, ils font du suivi sur place qui m’a été bénéfique et Marie-Andrée à toujours été là pour moi quand j’en ai eu besoin. Merci au CFAQ ! »

Carol Dionne-Longpré

« Il y a plusieurs années, après plusieurs blessures dans mon ancien travail, j’ai pris la décision de me lancer dans le merveilleux domaine de l’automobile. J’ai suivi le cour avec le CFAQ qui m’a donné toutes les bases et la motivation de continuer dans ce domaine. Plusieurs années plus tard, j’ai terminé pendant plusieurs années vendeur triple diamant remis au meilleur vendeur Mitsubishi au Canada et par la suite, grâce à ce succès, je suis maintenant directeur des ventes pour Mitsubishi. Je tiens à remercier le CFAQ pour la magnifique carrière que j’ai. Sans vous, rien de tout cela aurais été possible ! »

Sébastien Hunter-Landreville