Qu'est-ce qu'un(e) Conseiller(ère) aux ventes?

Sous la direction du directeur des ventes, le(la) conseiller(ère) automobile est responsable des ventes de véhicules neufs ou usagés, selon un objectif établi. Le but premier est de voir à la satisfaction de la clientèle et de s'assurer que celle-ci achètera non seulement un véhicule, mais demeurera fidèle au concessionnaire. Cela implique une planification de votre part ainsi que votre attitude participative face au système de vente déjà établi. Devenez conseiller(ère) aux ventes automobile pour aussi peu que 28.69$/semaine ! (Le prix par semaine de 28.69$ est basé sur notre plan de financement offert par Desjardins / 6 premier mois sans versement ni intérêt, prêt 36 mois ouvert)

Avez-vous le profil d'un(e) conseiller(ère) en vente automobile?

Pour obtenir une entrevue de sélection...
N'attendez plus et passez votre test d'aptitudes en vente maintenant !
Contactez-nous pour de plus amples informations

1-877-935-6767

Est-ce que ce programme de formation répond à vos aspirations ?

Passez le test d'admission

Des témoignages de nos diplômé(e)s

« Notre plus grande fierté, c'est nos diplômé(e)s! »

« Après plusieurs efforts et beaucoup de détermination, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer qu’aujourd’hui j’ai été engagé comme Directrice Commerciale par une des plus grande et belle entreprise… AUTO DUROCHER !! Merci au CFAQ et toutes les personnes qui on cru en moi !! »

Dina Nitsos

« 2 CV plus tard… Toyota St-Jérôme me donne ma chance ! Merci à ma grande persévérance et mon dynamisme car c’est pas évident d’entrer comme Directrice Financière. Un conseil, vendez-vous au MAX et mettez-y beaucoup d’énergie et de positif… Wowww hyper contente ! »

Claudia Turcotte

« Merci à toute l’équipe du CFAQ pour cette formation. De plus, je commence ma carrière de conseiller aux ventes automobile chez Laval Chrysler, membre du Groupe Albi dès que ma formation interne au groupe Albi est terminée !! J’ai hâte !! »

Samuel Vanier-Fontaine