Qu'est-ce qu'un Conseiller en vente?

FORMATION NON DISPONIBLE TEMPORAIREMENT DÛ À LA COVID-19. TOUS LES PROGRAMMES DE FORMATION EN LIGNE SONT DISPONIBLES.

Le conseiller en vente ou la conseillère en vente automobile est responsable de vendre des véhicules neufs ou d'occasion, selon un objectif établi, sous la direction du directeur des ventes. Le but premier est de voir à la satisfaction de la clientèle et de s'assurer que celle-ci non seulement achètera un véhicule, mais demeurera fidèle au concessionnaire. Le défi vous intéresse ? En tant que conseiller ou conseillère en vente automobile, vos compétences de planification et votre participation active au système de vente de votre entreprise vous mèneront loin. Profitez de notre offre à 2 949$* (plus taxes) et rapprochez-vous de votre carrière en vous inscrivant dès maintenant ! *Prix sujets à changement sans préavis

Avez-vous le profil d'un conseiller ou conseillère en vente automobile?

Pour le savoir, rien de plus facile:

1- Effectuez dès maintenant votre TEST D'APTITUDE en vente accessible en ligne. Vous découvrirez en quelques minutes si vous avez les qualités recherchées et si le programme répond à vos attentes.

2- Par la suite, passez une entrevue de sélection avec une personne du CFAQ.

Vous pouvez aussi communiquer avec nous pour obtenir de plus amples informations.

1-877-935-6767

Est-ce que ce programme de formation répond à vos aspirations ?

Passer le test d'aptitude

Des témoignages de nos diplômé(e)s

« Notre plus grande fierté, c'est nos diplômé(e)s! »

« J’ai fini ma formation en 2005 et j’ai été référé par Marie-Andrée dans un concessionnaire Nissan de Laval où j’ai fait 8 ans, 2 ½ heures après mon arrivée dans mon nouvel emploi, dû à un trop grand nombre de clients dans la salle de montre mon Directeur qui savait que j’avais été bien formé m’a demandé de répondre à un client et devinez quoi, je lui ai vendu !! Quelle sensation je vais m’en rappeler toute ma vie… À ma première semaine j’ai vendu 3 voitures en 4 jours !!! Ils m’ont promu Directeur du renouvellement assez rapidement et ensuite j’ai été recruté par un important concessionnaire de la Rive-Nord encore chez Nissan où je suis maintenant Directeur-Adjoint des ventes depuis 6 ans. Maintenant c’est moi qui appelle Marie-Andrée pour recruter de nouveaux talents au CFAQ.

Je crois très fortement à la méthode du CFAQ, la «  TRACK«  de vente que j’ai appris est encore vrai aujourd’hui et il n’y a pas d’autre façon de faire selon moi. Quand mes ventes baissaient car je tournais les coins ronds ou que je ne n’appliquais pas toutes les étapes, je revenais à la base et je le fais encore quand quelqu’un de mon équipe a besoin de conseil. La base, la base il n’y a que la technique apprise au CFAQ qui fonctionne. »

Nicolas Nolin

« Je suis une finissante du CFAQ (8 mars 2014), depuis le 17 mars, je travailler chez Joliette Dodge et j’aurai jamais cru pouvoir être aussi heureuse au travail. Je ne regrette aucunement ce cours, c’est la plus belle chose que j’ai fait pour moi. Les formateurs du CFAQ sont présents pendant et après la formation, ils ne nous laissent pas à nous-même et c’est merveilleux ! Ah oui, en plus je vends pleins d’autos !! Gros merci à toute votre équipe ! »

Marie-Eve Cuerrier

« YOUPPI-DOU…. Merci au C.F.A.Q. …5e vente à mes 3 premières semaines… Conseil ! Relisez le manuel de temps en temps, on oublie facilement les choses les plus simple… bonne chance à tous ! »

Benoit Turcot