Qu'est-ce qu'un(e) Conseiller(ère) aux ventes?

Sous la direction du directeur des ventes, le(la) conseiller(ère) automobile est responsable des ventes de véhicules neufs ou usagés, selon un objectif établi. Le but premier est de voir à la satisfaction de la clientèle et de s'assurer que celle-ci achètera non seulement un véhicule, mais demeurera fidèle au concessionnaire. Cela implique une planification de votre part ainsi que votre attitude participative face au système de vente déjà établi. Devenez conseiller(ère) aux ventes automobile pour aussi peu que 28.69$/semaine ! (Le prix par semaine de 28.69$ est basé sur notre plan de financement offert par Desjardins / 6 premier mois sans versement ni intérêt, prêt 36 mois ouvert)

Avez-vous le profil d'un(e) conseiller(ère) en vente automobile?

Pour obtenir une entrevue de sélection...
N'attendez plus et passez votre test d'aptitudes en vente maintenant !
Contactez-nous pour de plus amples informations

1-877-935-6767

Est-ce que ce programme de formation répond à vos aspirations ?

Passez le test d'admission

Des témoignages de nos diplômé(e)s

« Notre plus grande fierté, c'est nos diplômé(e)s! »

« J’ai débuté ma carrière de conseiller aux ventes chez Carrefour 40/640 Volkswagen suite à une formation avec le CFAQ Blainville. Je suis maintenant nominé à titre de Directeur aux renouvellements. WOW, jamais je me serais attendu à cela sur les bancs d’École. Merci à vous tous, la gang du CFAQ et une attention spéciale à M. Robert Laroche. »

Lorain Lemieux

« Après 4 jours de l’embauche… La glace est brisée. Deux de vendus aujourd’hui ! »

Jimmy Meager

« Bonjour Guillaume ! Je savais que j’avais un problème avec mes appels et ta visite de mardi m’a aidé. J’ai une cliente qui est revenue ce matin suite à un appel que je lui avais fait hier, puis j’ai obtenu deux rendez-vous aujourd’hui. »

Éric Sauvé