Qu’est-ce que la formation spécialisée ?

La formation spécialisée vous propose le meilleur des deux mondes… C’est-à-dire que vous allez être être polyvalent(e) ! Vous devenez une personne ressource pour le concessionnaire avec un avenir des plus prometteur ! Possibilité de promotion rapide. Profitez de notre offre à 3395$ (plus taxes) ou 28.65$ par semaine et rapprochez-vous de votre carrière en vous inscrivant dès maintenant et devenez une personne d'exception !

Avez-vous le profil d'une personne d'exception?

Pour le savoir, rien de plus facile:

1- Effectuez dès maintenant votre TEST D'APTITUDE en vente accessible en ligne. Vous découvrirez en quelques minutes si vous avez les qualités recherchées et si le programme répond à vos attentes.

2- Par la suite, passez une entrevue de sélection avec une personne du CFAQ.

Vous pouvez aussi communiquer avec nous pour obtenir de plus amples infromations.

1-877-935-6767

Est-ce que ce programme de formation répond à vos aspirations ?

Passer le test d'aptitude

Des témoignages de nos diplômé(e)s

« Notre plus grande fierté, c'est nos diplômé(e)s! »

« Changement de poste. J’étais responsable des ventes internet de KIA Longueuil, à partir de lundi, je deviens responsable des ventes internet des 3 concessions du groupe Longueuil. (KIA – MAZDA – Nissan). Un nouveau défi ! Avec une formation CFAQ, il n’y a pas de limite ! »

Hubert Verrees

“Je tiens à remercier le Centre de Formation Automobile du Québec pour tout l’effort qui nous ont fournis. Après l’obtention de mon diplôme, j’ai réussi à trouver une place avec la meilleur équipe chez Candiac Toyota !!!

Aussi, après une semaine de travail, j’ai réussi à vendre !!! Je suis fière de voir le résultat positif de ma formation. Je vous recommande fortement d’essayer parce que vous n’allez pas le regretter !”

Nada Laraki

« Comme le dit Walty, tout s’est déroulé très vite après la fin de la formation au CFAQ. En 72h, tout le processus d’embauche était complété pour moi avec le Groupe Albi. Je débute dès mardi chez Albi Chrysler de Berthierville. Merci à Marie-Andrée St-Georges et Robert Laroche pour leurs supports et leurs tranferts de compétences ! »

Martin Beaulieu