Qu’est-ce que la formation spécialisée en ligne?

La formation spécialisée vous propose le meilleur des deux mondes… C’est-à-dire que vous allez être polyvalent(e) ! Vous devenez une personne ressource pour le concessionnaire avec un avenir des plus prometteur ! Possibilité de promotion rapide.  La formation spécialisée est composée d’une formation en Vente automobile et d’une formation comme Directeur  financier (F&I). Profitez de notre offre à 1895$ (tout inclus) ou 18.15$ par semaine (6 mois sans paiement ni intérêt) et rapprochez-vous de votre carrière en vous inscrivant dès maintenant et devenez une personne d'exception !

Avez-vous le profil d'une personne d'exception?

Pour le savoir, rien de plus facile:

1- Effectuez dès maintenant votre TEST D'APTITUDE en vente accessible en ligne. Vous découvrirez en quelques minutes si vous avez les qualités recherchées et si le programme répond à vos attentes.

2- Par la suite, passez une entrevue de sélection avec une personne du CFAQ.

Vous pouvez aussi communiquer avec nous pour obtenir de plus amples infromations.

1-877-935-6767

Est-ce que ce programme de formation répond à vos aspirations ?

Passer le test d'aptitude

Des témoignages de nos diplômé(e)s

« Notre plus grande fierté, c'est nos diplômé(e)s! »

“Hier, mercredi 21 juin jour de l’été, j’ai eu la belle visite de Robert Laroche, mon excellent formateur. C’était sa deuxième visite pour voir comment je me sentais dans ce nouveau domaine… j’ai senti une belle fierté tant de sa part que de la mienne de constater qu’en gardant une belle ligne de conduite, les résultats se mettent en place. Merci Robert et merci au C.F.A.Q. car la formation ne s’arrête en fait jamais !”

Carlos Rosado

“YOUPPI-DOU…. Merci au C.F.A.Q. …5e vente à mes 3 premières semaines… Conseil ! Relisez le manuel de temps en temps, on oublie facilement les choses les plus simple… bonne chance à tous !”

Benoit Turcot

« Comme le dit Walty, tout s’est déroulé très vite après la fin de la formation au CFAQ. En 72h, tout le processus d’embauche était complété pour moi avec le Groupe Albi. Je débute dès mardi chez Albi Chrysler de Berthierville. Merci à Marie-Andrée St-Georges et Robert Laroche pour leurs supports et leurs tranferts de compétences ! »

Martin Beaulieu