Qu'est-ce qu'un Directeur financier (F&I)?

Le directeur financier, le directeur commercial ou un F&I doit maximiser le profit généré pour chaque véhicule livré, par la vente du financement de même que des produits d'après-vente offert par le concessionnaire, tout en visant l'entière satisfaction de la clientèle, en coopération étroite avec tous les départements du concessionnaire. Veuillez noter que la grande majorité des concessionnaires n'affichent pas les postes disponibles de directeur financier. Cette formation a une spécialisation crédit alternatif et en 2e, 3e chance au crédit

P.S. Nous ne sommes pas reliés à aucune institution bancaire et autres produits financiers

Le défi vous intéresse ? Accédez à un poste où votre entregent et votre sens du dépassement vous ouvriront les portes d'une carrière enviable.   Rapprochez-vous de votre carrière en vous inscrivant dès maintenant ! Profitez de notre offre à 1 549.00$ (plus taxes) et rapprochez-vous de votre carrière en vous inscrivant dès maintenant ! ** Expérience véhicule motorisé un atout

Cette carrière vous intéresse ?

Pour le savoir, rien de plus facile:

1- Effectuez dès maintenant votre TEST D'APTITUDE en vente accessible en ligne. Vous découvrirez en quelques minutes si vous avez les qualités recherchées et si le programme répond à vos attentes.

2- Par la suite, passez une entrevue de sélection avec une personne du CFAQ.

Vous pouvez aussi communiquer avec nous pour obtenir de plus amples informations.

1-877-935-6767

Est-ce que ce programme de formation répond à vos aspirations ?

Passer le test d'aptitude

Des témoignages de nos diplômé(e)s

« Notre plus grande fierté, c'est nos diplômé(e)s! »

« J’ai suivi la formation combinée de conseiller en vente et Directeur Financier en octobre 2012 au Campus de Blainville et la journée même où j’ai terminé ma formation. Mme Marie-Andrée St-Georges qui m’avait au départ elle-même recrutée au CFAQ m’a référé dans un concessionnaire de voiture d’occasion à  Mascouche. J’ai été embauché immédiatement car le concessionnaire avait parlé avec Marie-Andrée et avait eu mon évaluation  de formation. Grâce aux techniques d’entrevues que j’avais eu dans l’après-midi, j’ai décroché l’emploi à ma grande joie. Je suis resté à cet endroit pendant un an, où j’ai énormément appris et voulant passer dans le département des voitures neuves, j’ai rappelé Marie-Andrée qui m’a référé dans un concessionnaire Nissan où j’ai fait 2 ans, ensuite dû à mes résultats j’ai été sollicité par un important concessionnaire Nissan de la Rive-Nord où je suis depuis un peu plus de 2 ans.

J’ai adoré ma formation qui était très axée sur la réalité du marché actuel avec les mises en situations en classe que notre formateur nous demandait de faire à tous les jours. J’ai pu rapidement,  rendu en concession mettre en application les techniques apprises au CFAQ. J’apprécie aussi que malgré le fait que cela fait déjà 6 ans que j’ai suivi ma formation, j’ai toujours le support et le suivi de l’équipe du CFAQ, ils font du suivi sur place qui m’a été bénéfique et Marie-Andrée à toujours été là pour moi quand j’en ai eu besoin. Merci au CFAQ ! »

Carol Dionne-Longpré

« M. Robert Laroche avait tellement raison, lorsqu’on applique les 10 étapes, sans arrondir les coins, on réussi !!! 3 premier jours, 5 closes et un en attente d’approbation de crédit ! 100 000 mercis encore une fois ! »

Jean-F Gosselin

« YOUPPI-DOU…. Merci au C.F.A.Q. …5e vente à mes 3 premières semaines… Conseil ! Relisez le manuel de temps en temps, on oublie facilement les choses les plus simple… bonne chance à tous ! »

Benoit Turcot