Qu’est-ce que la formation spécialisée ?

La formation spécialisée vous propose le meilleur des deux mondes… C’est-à-dire que vous allez être être polyvalent(e) ! Vous devenez une personne ressource pour le concessionnaire avec un avenir des plus prometteur ! Possibilité de promotion rapide. Profitez de notre offre à 3395$ (plus taxes) ou 33.84$ par semaine et rapprochez-vous de votre carrière en vous inscrivant dès maintenant et devenez une personne d'exception !

Avez-vous le profil d'une personne d'exception?

Pour le savoir, rien de plus facile:

1- Effectuez dès maintenant votre TEST D'APTITUDE en vente accessible en ligne. Vous découvrirez en quelques minutes si vous avez les qualités recherchées et si le programme répond à vos attentes.

2- Par la suite, passez une entrevue de sélection avec une personne du CFAQ.

Vous pouvez aussi communiquer avec nous pour obtenir de plus amples infromations.

1-877-935-6767

Est-ce que ce programme de formation répond à vos aspirations ?

Passer le test d'aptitude

Des témoignages de nos diplômé(e)s

« Notre plus grande fierté, c'est nos diplômé(e)s! »

« Salut à tous ! Ça fait 6 mois que je suis dans le domaine des Véhicules chez Toyota St Basile et que je suis depuis trois mois de fil, le conseiller numéro 1 des ventes. Il parait que j’ai fait un record des ventes 19 Véhicules en 20 personnes que j’ai vue en 3 jours du 13 au 15 Septembre 2016. Je remercie Sylvain Lévesque pour son excellente formation »

Stéphane Savage

« J’ai fini ma formation en 2005 et j’ai été référé par Marie-Andrée dans un concessionnaire Nissan de Laval où j’ai fait 8 ans, 2 ½ heures après mon arrivée dans mon nouvel emploi, dû à un trop grand nombre de clients dans la salle de montre mon Directeur qui savait que j’avais été bien formé m’a demandé de répondre à un client et devinez quoi, je lui ai vendu !! Quelle sensation je vais m’en rappeler toute ma vie… À ma première semaine j’ai vendu 3 voitures en 4 jours !!! Ils m’ont promu Directeur du renouvellement assez rapidement et ensuite j’ai été recruté par un important concessionnaire de la Rive-Nord encore chez Nissan où je suis maintenant Directeur-Adjoint des ventes depuis 6 ans. Maintenant c’est moi qui appelle Marie-Andrée pour recruter de nouveaux talents au CFAQ.

Je crois très fortement à la méthode du CFAQ, la «  TRACK«  de vente que j’ai appris est encore vrai aujourd’hui et il n’y a pas d’autre façon de faire selon moi. Quand mes ventes baissaient car je tournais les coins ronds ou que je ne n’appliquais pas toutes les étapes, je revenais à la base et je le fais encore quand quelqu’un de mon équipe a besoin de conseil. La base, la base il n’y a que la technique apprise au CFAQ qui fonctionne. »

Nicolas Nolin

« M. Robert Laroche avait tellement raison, lorsqu’on applique les 10 étapes, sans arrondir les coins, on réussi !!! 3 premier jours, 5 closes et un en attente d’approbation de crédit ! 100 000 mercis encore une fois ! »

Jean-F Gosselin