Qu'est-ce qu'un Conseiller en vente?

Le conseiller en vente ou la conseillère en vente automobile est responsable de vendre des véhicules neufs ou d'occasion, selon un objectif établi, sous la direction du directeur des ventes. Le but premier est de voir à la satisfaction de la clientèle et de s'assurer que celle-ci non seulement achètera un véhicule, mais demeurera fidèle au concessionnaire. Le défi vous intéresse ? En tant que conseiller ou conseillère en vente automobile, vos compétences de planification et votre participation active au système de vente de votre entreprise vous mèneront loin. De plus, grâce à notre plan de financement de formation offert par Desjardins, aucun versement ni intérêt n'est à payer les six premiers mois. Profitez de notre offre à 2895$ (plus taxes) ou 24.43$ par semaine et rapprochez-vous de votre carrière en vous inscrivant dès maintenant !

Avez-vous le profil d'un conseiller ou conseillère en vente automobile?

Pour le savoir, rien de plus facile:

1- Effectuez dès maintenant votre TEST D'APTITUDE en vente accessible en ligne. Vous découvrirez en quelques minutes si vous avez les qualités recherchées et si le programme répond à vos attentes.

2- Par la suite, passez une entrevue de sélection avec une personne du CFAQ.

Vous pouvez aussi communiquer avec nous pour obtenir de plus amples informations.

1-877-935-6767

Est-ce que ce programme de formation répond à vos aspirations ?

Passer le test d'aptitude

Des témoignages de nos diplômé(e)s

« Notre plus grande fierté, c'est nos diplômé(e)s! »

« Je suis diplômé du CFAQ depuis le 13 décembre 2013. Je suis maintenant Directeur des Ventes des véhicules d’occasion chez Laurentides Nissan et tout cela en 1 an ! Quand on veut, on peut ! Bonne chance à toutes recrues ! »

Alex Émond-Bourdeau

« Salut Guillaume ! C’est ton élève préféré chez Ford ! Je viens de faire ma plus grosse paye de ma vie… 2800$ claire dans mes poches pour une semaine $$$. Merci ! »

Bruce Massey

« Deux ans après mon cours à la CFAQ, c’est avec fierté que j’ai finis le meilleur vendeur de Kia au Canada. Je tiens à remercier les experts du CFAQ qui m’ont bien préparé au monde de la vente automobile avec de bons conseils et des techniques de ventes qui m’ont permis d’avoir beaucoup de succès jusqu’à présent. »

Maxime Perreault