Qu'est-ce qu'un(e) Conseiller(ère) aux ventes?

Sous la direction du directeur des ventes, le(la) conseiller(ère) automobile est responsable des ventes de véhicules neufs ou usagés, selon un objectif établi. Le but premier est de voir à la satisfaction de la clientèle et de s'assurer que celle-ci achètera non seulement un véhicule, mais demeurera fidèle au concessionnaire. Cela implique une planification de votre part ainsi que votre attitude participative face au système de vente déjà établi. Devenez conseiller(ère) aux ventes automobile maintenant ! (Notre plan de financement est offert par Desjardins / 6 premiers mois sans versement ni intérêt)

Avez-vous le profil d'un(e) conseiller(ère) en vente automobile?

Pour obtenir une entrevue de sélection...
N'attendez plus et passez votre test d'aptitudes en vente maintenant !
Contactez-nous pour de plus amples informations

1-877-935-6767

Est-ce que ce programme de formation répond à vos aspirations ?

Passez le test d'aptitude

Des témoignages de nos diplômé(e)s

« Notre plus grande fierté, c'est nos diplômé(e)s! »

« Merci pour la formation exigeante et enrichissante qui m’a permis d’obtenir un emploi chez Boulevard Cadillac Chevrolet. Merci à Guillaume Dagenais, notre instructeur, qui a su nous pousser pour que l’on donne le meilleur de nous, les longues soirées d’étude ont portées fruits ! »

Manuel De Sousa

« J’ai terminé mon cours comme Conseiller aux ventes le 14 novembre et aujourd’hui le 19 novembre, je fais parti de l’équipe de Chevrolet Buick GMC de l’Île-Perrot. Merci à l’équipe du CFAQ de m’avoir choisi et M. Robert Laroche, vous êtes un excellent professeur… Le succès est à ma portée. « A journey of a thousand miles begins with a single step » »

Alain Garofalo

« Ça été super intéressant. On avait une super belle gang et j’espère que tout le monde va réussir dans leur nouvelle carrière. »

Jean-Alexandre Heppel