Qu'est-ce qu'un Conseiller en vente?

Le conseiller en vente ou la conseillère en vente automobile est responsable de vendre des véhicules neufs ou d'occasion, selon un objectif établi, sous la direction du directeur des ventes. Le but premier est de voir à la satisfaction de la clientèle et de s'assurer que celle-ci non seulement achètera un véhicule, mais demeurera fidèle au concessionnaire. Le défi vous intéresse ? En tant que conseiller ou conseillère en vente automobile, vos compétences de planification et votre participation active au système de vente de votre entreprise vous mèneront loin. De plus, grâce à notre plan de financement de formation offert par Desjardins, aucun versement ni intérêt n'est à payer les six premiers mois. Profitez de notre offre à 2895$ (plus taxes) ou 24.43$ par semaine et rapprochez-vous de votre carrière en vous inscrivant dès maintenant !

Avez-vous le profil d'un conseiller ou conseillère en vente automobile?

Pour le savoir, rien de plus facile:

1- Effectuez dès maintenant votre TEST D'APTITUDE en vente accessible en ligne. Vous découvrirez en quelques minutes si vous avez les qualités recherchées et si le programme répond à vos attentes.

2- Par la suite, passez une entrevue de sélection avec une personne du CFAQ.

Vous pouvez aussi communiquer avec nous pour obtenir de plus amples informations.

1-877-935-6767

Est-ce que ce programme de formation répond à vos aspirations ?

Passer le test d'aptitude

Des témoignages de nos diplômé(e)s

« Notre plus grande fierté, c'est nos diplômé(e)s! »

« Je complète au mois de juillet, 3 ans d’automobile au Canada. Quelle belle expérience, les 12 heures ne sont pas tous les jours faciles mais si on veut réussir, il faut faire ce que personne veut. Depuis 2 ans, c’est rare que je ne finis pas premier dans le board et pour concrétiser le tout, le mois de juillet 2014, je finis avec 29 timbres et 26 livrés !! »

Rafael Francisco de Almeida

« Bonjour tout le monde ! Je voulais dire que le centre de formation cfaq est incroyable ! J’ai adorer ma formation, mon formateur très sympathique tout comme Marie-Andrée. Je vous remercie énormément de m’avoir accepter. P.S. J’ai commencer une semaine après ma formation, chez Nissan Gabriel Anjou et j’ai déjà 5 voitures de vendu. Objectif de l’année 145. »

Alex Tucci Cousineau

« Je voudrais remercier le CFAQ de m’avoir donné ma chance de commencer une nouvelle carrière ! C’est demain que je commence chez Albi Ford Lincoln Joliette comme conseillère aux ventes. Merci beaucoup à Marie-Andrée St-Georges pour m’avoir soutenue pendant ma recherche et à Robert Laroche, mon professeur, de m’avoir appris tout ce que je sais maintenant. Merci ! »

Myrianne D. Ladouceur