Qu'est-ce qu'un(e) Conseiller(ère) aux ventes?

Sous la direction du directeur des ventes, le(la) conseiller(ère) automobile est responsable des ventes de véhicules neufs ou usagés, selon un objectif établi. Le but premier est de voir à la satisfaction de la clientèle et de s'assurer que celle-ci achètera non seulement un véhicule, mais demeurera fidèle au concessionnaire. Cela implique une planification de votre part ainsi que votre attitude participative face au système de vente déjà établi. Devenez conseiller(ère) aux ventes automobile pour aussi peu que 28.69$/semaine ! (Le prix par semaine de 28.69$ est basé sur notre plan de financement offert par Desjardins / 6 premier mois sans versement ni intérêt, prêt 36 mois ouvert)

Avez-vous le profil d'un(e) conseiller(ère) en vente automobile?

Pour obtenir une entrevue de sélection...
N'attendez plus et passez votre test d'aptitudes en vente maintenant !
Contactez-nous pour de plus amples informations

1-877-935-6767

Est-ce que ce programme de formation répond à vos aspirations ?

Passez le test d'admission

Des témoignages de nos diplômé(e)s

« Notre plus grande fierté, c'est nos diplômé(e)s! »

« 2 CV plus tard… Toyota St-Jérôme me donne ma chance ! Merci à ma grande persévérance et mon dynamisme car c’est pas évident d’entrer comme Directrice Financière. Un conseil, vendez-vous au MAX et mettez-y beaucoup d’énergie et de positif… Wowww hyper contente ! »

Claudia Turcotte

« Merci pour la formation exigeante et enrichissante qui m’a permis d’obtenir un emploi chez Boulevard Cadillac Chevrolet. Merci à Guillaume Dagenais, notre instructeur, qui a su nous pousser pour que l’on donne le meilleur de nous, les longues soirées d’étude ont portées fruits ! »

Manuel De Sousa

« Finissant de la formation en date d’aujourd’hui. Je recommande la formation du C.F.A.Q. pour un service parfait. Tout ça avec le meilleure formateur Robert, merci beaucoup encore ! »

Jasmin Vunic